4.7
ex

Carle Ford

901 Dollard, Gatineau (près d'Ottawa), QC J8L 3T4
Sans frais :
1 855 860-5861
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Accueil > Nouvelles > Article

Ford Explorer 2021 : un VUS intermédiaire qui a du cran!

2020-10-21

Alors qu'il a été complètement redessiné en 2020, le tout nouveau modèle du Ford Explorer n'a donc eu que quelques modifications pour 2021. Ce dernier fait partie du segment des VUS intermédiaires, lequel comprend plusieurs autres véhicules dont le Kia Telluride, le Hyundai Palisade et le Mazda CX-9. Le Ford Explorer 2021 est notamment apprécié du public en raison de son vaste espace de chargement, de son intérieur confortable et fonctionnel et de sa conduite agréable.

Sous le capot, le VUS intermédiaire comprend un moteur 4 cylindres de 2,3 L sur ses modèles de base, lesquels peuvent atteindre une puissance de 300 chevaux. Pour ceux qui recherchent un véhicule plus performant et athlétique, la version ST est celle qu'il vous faut puisqu'elle vient avec un moteur V6 de 3,0 L produisant jusqu'à 400 chevaux. Toutes les versions sont dotées d'une transmission automatique à 10 rapports ainsi que de la traction intégrale. 

En ce qui concerne l'aspect sécuritaire, le Explorer 2021 renferme plusieurs dispositifs visant à assurer la protection des passagers lors des déplacements. D'une part, vous retrouverez à bord les freins ABS aux quatre roues, l'assistance au freinage d'urgence ainsi que plusieurs coussins gonflables. D'autre part, vous pourrez bénéficier du système Ford Co-Pilot360, lequel regroupe notamment une caméra de recul, un système de suivi de voie, un système d'information sur les angles morts avec alerte de trafic transversal ainsi qu'une assistance au freinage arrière. Si vous n'êtes pas encore convaincu, sachez que le VUS a reçu une note parfaite de 5 étoiles de la part de la NHTSA pour la sécurité à bord.  

Pour ce qui est des commodités, le Explorer 2021 est équipé de plusieurs technologies dont la connectivité Bluetooth, l'intégration d'appareil intelligent grâce à Apple CarPlay et Android Auto et le système de communication et de divertissement SYNC 3, lequel regroupe entre autres l'écran tactile de 8 po, l'AppLink ainsi que la reconnaissance vocale améliorée. Vous pourrez aussi profiter des sièges avant chauffants de série ainsi que du système de son avec 6 ou 12 haut-parleurs selon les modèles. 

On retrouve 4 déclinaisons du Ford Explorer 2021 sur le marché, soit le XLT, le Limited, le ST et le Platinum. Leurs prix varient entre 47 549 $ et 67 649 $ en fonction de la version et des équipements à bord. Si l'un de ces modèles vous intéresse, passez nous voir chez Carle Ford à Gatineau pour vous le procurer!
 

Heures d'ouverture

  • Ventes - Neuf
  • Ventes - Occasion
  • Service
  • Pièces
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×

Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer